jeudi 9 juillet 2015

Présentation

Bien le bonjour bloggysphère, une petite présentation s'impose

Qui suis-je ?


Taniya, 26 ans et toutes ou presque mes dents, mariée, future maman d'un bigorneau ou d'une bigornette, bretonne, expatriée dans le Maine et Loire et heureuse propriétaire de deux félins Iron et Jarod.

Pourquoi un blog ? 


Pour de multiples raisons. La première c'est que je suis une beauty addict (encore une autre sur le marché), la seconde j'aime tout ce qui concerne le lifestyle (déco, bougies...). Je voulais partager mes goûts et mon expérience dans tous ces domaines là et donner mon avis positif ou non sur les choses que j'ai pu tester et ou avoir. 

Bien entendu les articles qui paraîtront sur ce blog seront divers et variés, je pourrai aussi bien vous parler de produit de beauté que de produits pour l'entretien de vos sanitaire (non j'exagère, restons glamour s'il vous plaît). 

Fréquence de publication 


De manière aléatoire, je n'aurai pas de programmation particulière pour la parution de mes articles, ces derniers apparaîtront dès que j'en aurai décidé d'une part et d'autre part, lorsque j'aurai quelque chose d'intéressant à partager avec vous. 

Pourquoi ce nom ? 


Passionnée par les chats (les miens entre autre) et aimant la lecture de certains blogs, je trouvais que cela était un bon pseudo pour mon blog. 

Pour conclure...


Je vous laisse apprécier ou non mon petit monde et vous souhaite une bonne navigation dans ma sphère, n'hésitez pas à m'apporter vos commentaires et vos avis sur les produits pour lesquels je ferai des articles 

Big up les fifilles

3 commentaires: