vendredi 10 juillet 2015

Mes huiles capillaire


Bonjour à tous, aujourd'hui dans ce nouvel article, je vous présente mes huiles capillaires


BC Oil Miracle de Schwarzkopf

Un produit avec une formule riche et intense qui offre une brillance incomparable et un toucher soyeux lors de l'application. L'odeur est juste sublime, ça sent le coiffeur. Dans un premier temps, j'applique une noisette sur l'ensemble de mes longueurs jusqu'au racine sur cheveux humides. Puis, dans un second temps après les avoir bien séché au séchoir, j'en rapplique une autre noisette en finition sur l'ensemble de mes longueur pour avoir l'effet escompté. Ce produit je l'utilise à la mi-saison et en été lorsque les rayons du soleil sont plus cléments. 


Black seed dry oil de Kardashian

Alors ce produit je viens de le découvrir tout récemment dans ma glossybox. En plus de dégager une odeur de folie, cette huile de Nigelle apporte de la matière aux cheveux fins. Un produit plus que parfait pour des cheveux fins comme les miens. Cette huile ne graisse pas le cheveux, elle est idéal en finition, je l'utilise sur cheveux humides. Ce produit apporte une réelle nutrition à la fibre capillaire. 


Huile d'argousier d'Amika 

L'un de mes must have depuis bientôt 3 ans maintenant, un produit qui dans son rapport qualité prix défit toute concurrence. Amika est une marque américaine et bien repérable grâce à son packaging coloré dans le genre un peu hippie. Ce produit je l’utilise essentiellement pendant l'hiver lorsque mes cheveux sont agressés par le froid et les intempéries. Je l'applique sur cheveux humide et les sèches ensuite avec mon sèche-cheveux. Inconvénient de ce produit c'est qu'il graisse les cheveux et le flacon n'est que plus gras aussi avec le temps. L'odeur est juste unique et fidèle aux autres produits de la marque. Il n'apporte pas de matière aux cheveux juste de la brillance et de l'hydratation. 

Voilà j'espère que cet article sur mes huiles capillaires vous aura plu. Dites moi en commentaire quels sont les soins que vous apporté en finition à vos cheveux, je serai ravie de pouvoir connaître les vôtres et par la même occasion connaître vos avis sur ceux-ci. 

Big up les fifilles





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire