jeudi 9 juillet 2015

Mes Favoris pour les lèvres de cet été



Petit tour des favoris pour les lèvres de cet été, en gros mes must have. Les voici


Dior Addict Fluid Stick en teinte Pandore 

Déjà que le nom de la teinte ainsi que sa couleur me font frissonner, ce produit est très facile d'application. Un fini gloss non collant avec une tenue sans reproche est un bon allié pour l'été. La couleur est ajustable, on peut l'appliquer en fine touche pour un effet nude et légérement coloré ou une application plus insistante pour un effet plus opaque.


Urban Decay Lipgloss Naked en teinte Streak

Mon dieu mais quel produit de fou !!! Il a tout pour plaire enfin presque tout sauf le goût et oui il faut bien qu'il y ait quelque chose qui pêche (sans mauvais jeu de mot). Un petit bijou facile d'application, non collant, un fini pas du tout opaque mais très subtile et teinté à la fois. Une tenue moyenne je dirais aussi (un autre truc qui coince hahaha). Côté hydratation, l'effet escompté est là en petite touche je dirai mais on ne peut pas lui demander autant non plus.


Baume couleur intense longue tenue de Rimmel en teinte (inconnue au bataillon)

Un petit rose pêche bonbon qui dégage une odeur à faire pâlir tous les confiseurs. Une couleur certes très gourmande avec une application facile avec la possibilité de condenser le produit et d'ajuster selon l'intensité voulu. Une bonne hydratation ceci dit avec une tenue un peu moindre dans le temps. Et oui, il faut bien une contrepartie. 



Shine Lover de Lancôme en teinte 136

Mon top of the top du top de la moumoute de la mort du retour de la mort qui tue, en gros vous aurez comprit que ce produit est incontestablement mon chouchou. Certes la tenue est pas folichonne, mais alors la teinte est juste sublime, un fini léger, discret et sans fioriture. De prime à bord le raisin est très orange, mais je peux vous garantir que le rendu n'est pas le même sur les lèvres et cela le rend très subtil à la pose. C'est vraiment un brillant à lèvre au sens propre du terme. Lancôme à fait fort sur ce coup là. 


Color sensational de Gemey en teinte Coral tonic 422

Un rouge à lèvre sans grande prétention qui à un fini corail tirant sur le rose, on peut aussi jouer avec l'intensité de la couleur et la rendre plus opaque. Un fini légérement satiné, pas de grandes éloges à apporter à ce produit, juste que je le qualifirai de bien et qu'il fait bien son job. 


Et vous quels sont vos favoris, vos must have pour les lèvres ?

Big up les fifilles 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire