lundi 13 juillet 2015

Baby's download - 2ème trimestre



Bonjour à tous, dans cette seconde partie de la série Baby's Download, je vais vous évoquez mon 2ème trimestre, le plus riche en émotion et le plus intéressant sur certains points et moins sur d'autres. 



Mon deuxième trimestre a commencé le 27 avril, entre temps j'ai eu les rendez-vous chez le sexy gygy (oui, j'ai de la chance d'avoir un beau et doux gygy, venez à Cholet voir le docteur mouhahaha) et aussi des visites chez les vampirettes et les test jus de pomme (pipi). Les nausées se sont arrêtées 3 semaines avant le début du 2ème trimestre (alléluiaaa !!!) et j'ai repris goût pour certains aliments et aussi pour le parfum de mon mari que je poissais de dégoût au tout début. Bien évidemment, il a fallut que les nausées soient remplacées par la merveilleuse et sympathique chute de tension, celle-ci m'ayant valut le droit de porter, euh, dois-je le dire...C'est quand même pas très sexy...des bas de contention... le tue l'amour par excellence (mesdemoiselles et mesdames je vous déconseille fortement de les porter lors des parades nuptiale, cela pourrait nuire à votre danse de l'amour et outrageusement heurter la sensibilité du mâle à conquérir).

Revenons au vif du sujet, c'est alors que vint l'écho numéro 2, l'écho tant attendu, la meilleure, la plus folle, la plus longue, la plus tout ce que tu veux mais bref, la plus riche en émotion. La délivrance du secret, car oui "la crotte" (cf. article précédent) allée nous révéler son secret...Secret que nous savons, mais que vous, lecteurs, lectrices, vous ne saurez pas, enfin pas pour le moment. Nous laissons planer le doute sur si "la crotte" est un bigorneau ou une bigornette.

Question interne, le bigorneau va très bien, il pousse bien, ce ne sera pas un gros bébé de toute façon, ceci étant tout va pour le mieux. C'est arrivé à 17 sa + 5 jours que j'ai sentie pour la première fois notre petit coeur bouger et donner ses premiers coups. Bon au départ, c'est très infime, la sensation ? Comme lorsque l'on à la paupière qui saute ou un muscle qui saute, c'est exactement la même sensation et non ces fameuses bulles qui tordent le bide, c'est des bétises, c'est des envies de péter ça !!! Plus les jours avancent et plus les coups deviennent de plus en plus fort, le ventre qui s'arrondit, la faim qui s'accentue, les hormones qui te mettent sans dessus-dessous. Pour vous dire, une mouche posée sur le rebord de la fenêtre pourrait me faire pleurer, bon ok, j'exagère mais les hormones à ce stade là vous font rendre maboule. Oui la femme enceinte est rayonnante, oui la femme enceinte est toujours joyeuse, oui la femme enceinte ceci, la femme enceinte cela... Je dis STOP à ces pseudos légendes comme quoi la femme enceinte est parfaite, car c'est pas du tout le cas, personnellement entre la fatigue et les hormones qui font péter des câbles et l'état de votre peau, on ne peut pas être rayonnante.  Que je donne une leçon à l'imbécile heureux qui prétend cela mouhahaha.

Depuis que je suis enceinte, mon style à évolué, changé, je m'habille d'une manière différente tout en restant féminine et pas la vieille baleine croutée dans son canapé avec son paquet de chips en t-shirt tout sale les cheveux pas lavés depuis 1 semaine. Je vous ferai un article sur mes look que j'abordent en temps de grossesse et aussi un récapitulatif de ma routine soin pour la peau de mon visage.

Je clôture cet article et vous met en attente pour le 3ème et dernier opus de la série Baby's Download. En attendant, je vous souhaite une bonne lecture et comme pour le précédent article j'ai joué aussi sur l'humour et aussi sur l'essentiel à mon sens sans rentrer dans le trop personnel.

Big up les fifilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire